Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
15 mai 2009

Taggée !!!

Brigitte m'a taggée et exceptionnellement je joue le jeu !

Bon c'est parti pour les questions/réponses :

1/ Écrire 8 souhaits : que mes enfants soient heureux, en bonne santé et qu'ils trouvent leur voie ( déjà 3 ! ). Des journées plus longues. Partir au Québec. Devenir un peu maniaque. Avoir une femme de ménage pour mon repassage. Du bonheur pour tous et un souhait top secret ! Et juste savoir si     " tagger " est l'écriture exact ou si " tagguer " n'est pas plus juste ( ben oui, je ne suis pas la reine de l'orthographe et là j'ai vraiment un gros doute !!! )

2/ Tagger 8 bloggueuses : non, non, je ne sais pas qui tagger, avis aux amateurs !!!

3/ Écrire un mot sur le blog de la personne qui m'a taggée : ben c'est fait et la question était:       " c'est bien moi qui suis taggée ? " 

 

4/ Prévenir les bloggueuses taggées : voir  question 2 

 

5/ A quoi me font penser les mots suivants :
Message : à mon portable
Blog : point de croix, idées, rencontres
Prix : dépenses
Croix : ma passion, le bijou que je porte non-stop depuis 2 ans ( un cadeau )
Scrap : je veux tester !
Créations : toutes les jolies choses que je découvre au fil des blogs
Bonheur : pour aujourd'hui et pour demain !
Vie : pas un long fleuve tranquille !
Enfant : assurance retraite ? Ah c'est pas la bonne réponse ! Des cascades de câlins et de bisous, mes rayons de soleil.
Passion : mes enfants, le point de croix ...

Voili-voilou, vous savez tout !

abientot

 

Publicité
Commentaires
T
Pour ce qui est du Québec....tu seras la bienvenue à Trois-Rivières...<br /> Pour ce qui est de l'orthographe pour tagger....je me pose la même question...Lolll<br /> Pour ce qui est du reste je te souhaite le meilleur<br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité