Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 453
14 mai 2009

Je lève le " flou " !

Et vous dévoile l'une des photos mystère de mon dernier article.
Pour la petite histoire, j'adore faire des surprises et LA c'était vraiment la bonne occasion pour faire plaisir à l'une d'entre vous.

Alors j'ai brodé ça pour Sylvie, et indirectement, pour sa petite famille aussi.

DSCF0422

Puis, j'ai tout " finitionné " comme ça : une petite bannière pour sa cuisine et des ronds de serviettes.

DSCF0491

Eh oui, Sylvie aime les poules et moi j'ai craqué sur ce modèle.

Bon ben Sylvie, à table maintenant et DSCF0489 !!!


DSCF0424 DSCF0425 DSCF0426

Publicité
Commentaires
A
ça fait un moment que je n'ai pas fait de point de croix mais ces jolis dessins et superbes couleurs donnent envie de s'y remettre! bravo!
Répondre
C
c'est vraiment magnifique ! bravo bises cath
Répondre
S
Waou !!! Elle a dû être contente de ta surprise !!! Super !! Bisous, Sandrine.
Répondre
T
Jolies couleurs pour superbe attention...Bravo!<br /> Gros Becs
Répondre
A
Kikoo<br /> Ben dis donc, ça c'est une surprise et de taille...<br /> Quelle merveille !!<br /> Tu l'as comblé un max.<br /> C'est super gentil de ta part....<br /> Bon vendredi<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement<br /> <br /> ps : le fiston rentre ce soir... il me le tarde !!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité