Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
11 mai 2009

Une bonne chose de faite !

Après presque 1 an d'attente, le petit plateau de bois de ma copine Agnès est enfin fini.
Un peu de peinturage, de serviettage, de vernissage ( sans oublier le recommençage, car le 1er résultat ne me plaisait pas ! ) et le tour est joué !

Reste à espérer que mon petit plateau va plaire à Agnès et que je ne mettrais pas un an à lui remettre !!!

DSCF0499

Publicité
Commentaires
C
il est extra !! cath
Répondre
K
Je passe te faire un coucou et des biosuxxx<br /> Bonne aprem<br /> Karin
Répondre
A
Kikoo<br /> Merci de ta fidélité qui me touche beaucoup...<br /> Pour le plateau, n'aie crainte, s'il ne lui plait pas, je suis preneuse... =D<br /> Il est superbe !!<br /> Bonne continuation<br /> Bon mercredi<br /> Les enfants et les parents, ça va ??<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
J
Passe une excellente soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Franchement cela valait le coup d'attendre un an .... il est superbe
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité