Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
7 mai 2009

Le Curieux Petit Lieu.

Canalblog nous fait découvrir, par le biais de sa page d'accueil, différents blogs.
Et j'ai vraiment eu un gros " coup de cœur " pour celui-ci :

*** Le Curieux Petit Lieu ***

Alors aujourd'hui, j'ai envie de vous emmener dans ce petit monde ou règne magie, féerie, dentelles et tissus.

39175886_p

Bonne promenade !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai découvert ce blog et je me suis abonnée. Charme et poésie garantis!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
J
Rigolotes ces petites poupées en chiffon
Répondre
B
Coucou,<br /> de passage pour te souhaiter une bonne soirée,<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
K
Coucou<br /> je passe te faire des bisouxxxx<br /> Bonne journée
Répondre
C
et bien j'y vais de ce pas !!!! Tu éveilles ma curiosité !! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité