Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
15 janvier 2017

SAL 2017 : le changement c'est maintenant !

Avant de vous montrer les premières photos de notre SAL, je veux juste vous faire part d'une petite modification dans le planning. Rien de bien méchant ! 

Vous brodez toujours à votre rythme, mais moi je vous envoie l'étape suivante dès réception photo de la précédente . Et ainsi de suite. Cela me permet une meilleure organisation, mais je ferai tout de même un tour d'horizon fin mars.

Vous dire aussi de broder les fonds. C'est un peu plus de boulot, mais le résultat est beaucoup plus joli, surtout si vous brodez sur une toile de couleur.  Bien sûr, rien ne vous empêche de broder en demie croix, mais remplissez tout de même le fond.

Voici donc les premières photos

2017-01-05_14

2017-01-05_13

2017-01-11_23

Voilà Mesdames,  sachez que vous pouvez toujours vous inscrire et surtout n'hésitez pas à me poser des questions, si necessaire.

Quant à moi, je vous retrouve demain avec une nouvelle petite grille de saison.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news mais quand il faut confirmer ils disent erreur !!<br /> <br /> Et je ne vois pas mon com de tout à l'heure ou je te demande pour participer au SAL ??!!<br /> <br /> bon après midi Anne-Marie
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> J'aimerai bien participer à votre SAL ? <br /> <br /> Domarie26
Répondre
C
Il est magnifique ce sal. Est ce que je peux encore m inscrire ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bien reçu l'étape suivante !<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ah joli début de ce SAL :) Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité