Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
22 décembre 2016

Enveloppes brodées.

Caillou organisait un échange d'enveloppes brodées,  sur le thème de Noël. 

Voici la superbe enveloppe reçue de la part de ma binôme Danièle.

 

2016-12-06_17

 

2016-12-06_17

 

 Et voici la mienne, brodée d'après mes petites grilles maison.

 

2016-12-22_10

 

2016-12-22_10

 

Merci Caillou pourl'organisation de cet échange et merci Danièle pour cette belle enveloppe.

Et pour 2017, j'aimerai bien une binôme avec qui échanger des enveloppes brodées,  tout au long de l'année. J'ai pensée à une par saison ? Si ça tente l'une d'entre vous, alors qu'elle se manifeste ci-dessous.  1ère arrivée,  1ère servie !  😁 

fetes763

Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop belles vos enveloppes :) Bisous
Répondre
C
un très bel échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Un bel échange 😊. Bisous
Répondre
M
De bien belles enveloppes ! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> et j'ai bien l'impression que ce père Nono "selfeur" a eu du succès ! j'en ai reçu un aussi sur une enveloppe aussi !<br /> <br /> Dommage pour ton échange, ça m'aurait bien plu, mais je suis déjà "overbookée" de ce côté-là ! j'espère que je pourrai assurer !<br /> <br /> Bisous bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Somptueuses ces enveloppes brodées et elles arrivent sans dégâts c'est super!! Bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité