Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
9 octobre 2016

Que du Bonheur ! 🌞

Je viens à l'instant, une poignée de minutes ( il est 23 h 58 ), d'apporter les dernières modifications à notre SAL 2017.

Bien que les grilles soient toute en simplicité et un peu naïves, sans aucun doute, c'est du boulot !  Du boulot, mais également beaucoup de bonheur à placer, au gré de mes idées et des saisons, ces 14 400 petites croix. 

Voici donc un aperçu de ce qui vous attendra fin décembre prochain.

Capture d’écran_2016-10-08_23-31-16

Capture d’écran_2016-10-08_23-32-33

Capture d’écran_2016-10-08_23-34-33

Capture d’écran_2016-10-08_23-35-41

Ah, ben je viens même de m'apercevoir d'une minuscule petite erreur, une croix verte qui devrait être fushia. Rien de bien grave dans tous les cas !

Je vous retrouve très rapidement afin vous indiquer la liste des fils préconisés.

Douce nuit.

🌜⭐🌛

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je viens de découvrir votre blog....<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble de vos articles.<br /> <br /> Serait-il encore possible de participer à votre SAL 2017 car j'ai envie de broder en votre compagnies et celles qui vous suivent dans cette aventure et ce partage.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonsoir de Belgique..
Répondre
C
Super sympa ces morceaux de grilles :) Bravo pour la réalisation et j'ai trouvé hihi la croix verte au lieu de fuchsia :) Bisous
Répondre
R
Hâte de commencer 😊. Bisous
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> que de travail, en plus de l'heure tardive, merci pour les heures passées pour nous permettre de broder ce si joli calendrier annuel,<br /> <br /> il promet, j'adore déjà les couleurs chaudes qui en ressortent,<br /> <br /> excellente fin de journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
S
C'est magnifique, bravo à toi!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité