Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
10 janvier 2016

Petite grille faite ... maison !

2016-01-09

Beaucoup de choses à vous dire concernant cet article. 

Tout d'abord, une nouvelle " bécane ", que je prend doucement en main. Pas prête à avoir le permis, encore trop de fautes de parcours. Donc, un article brouillon, pas centré,  tout ce que j'aime !

Ensuite, un logiciel de point de croix perdu et finalement bien stocké dans l'ordi fixe de Mr. Ouf ! Youpi ! Mais un logiciel à ré -apprivoiser, trouver comment présenter mes grilles convenablement, avant de vous les proposer.

Alors je jongle entre PC et tablette et au bout du compte, cette 1ère grille, cru 2016, que je vous offre avec plaisir. Une grille,  dont je vous laisse seul maître quant au choix des couleurs. Peut être l'occasion de broder avec des restes de fils ? Pour info, la grille est lisible, juste un clic dessus.

J'espère vos photos, vos critiques, vos conseils.

Et moi, j'espère pouvoir vous proposer rapidement un article 100 % PC. 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle grille!!!<br /> <br /> Tu vas y arriver, on arrive à tout !!!<br /> <br /> Courage bisous
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
C
merci :)<br /> <br /> oh ça va vite venir, on apprivoise vite ces petites bêtes ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Super, je suis certaine que tu vas très vite maitriser complètement cet outil magique!!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
L
Bravo, tu vas voir, tu vas vite retrouver tes réflexes ... c'est comme le vélo !<br /> <br /> Merci pour cette jolie maisonnette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité