Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
1 décembre 2015

Meilleurs Voeux.

Sans doute un peu tôt pour vous adresser mes voeux.  Ça attendra encore quelques semaines.

Il s'agit ici du nom du petit kit DMC, que je vous propose de gagner aujourd'hui. BK1029X_324x324

Pour cela,  un seul et unique commentaire sous cet article suffira. Le commentaire le plus original sera gagnant. Mais il va falloir faire vite.  À minuit, les jeux seront faits ! 

 

0_c3a6c_7eacc525_XXL

 

Publicité
Commentaires
C
Original ce petit jeu :) Bisous
Répondre
S
De meilleurs voeux pour tous pour un meilleur avenir...<br /> <br /> Merci pour ton petit jeu, mais les copines ont déjà été très originales !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne suis pas très doué pour faire des commentaires originaux ^^<br /> <br /> alors je vais juste croiser mes petits doigts :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
effectivement un peu tôt ce voeux<br /> <br /> quelle douce attention de ta part <br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
S
Adieu 2015 bonjour 2016
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité