Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
22 novembre 2015

Feutrine ... j'adore !

Mes petits bonhommes en pain d'épices, encore un incontournable de mes marchés de Noël. Cette année ils seront en feutrine et non en pâte à sel. 

20151122_203457

Par contre, je ne sais pas si je dois les monter en broches ou en suspensions ! Qu'en pensez - vous ?

 

757958fd

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très réussis!!!<br /> <br /> Je les verrai bien en suspension.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ils sont trop mignons ^^<br /> <br /> moa je ferais des suspensions :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh super joli !!! :) Tu ne peux pas en faire qq en broche et d'autre en suspension ? Car perso, je ne saurai quoi choisir lol :) Bisous
Répondre
L
Ils sont choux comme tout !<br /> <br /> Pour la finition, je dirais plutôt en pendouille, sauf s'ils sont vraiment très petits, parce qu'une broche trop volumineuse, c'est plus dur à porter ...<br /> <br /> Ou alors, 50/50, tu en fais la moitié sous une forme et la moitié sous l'autre ... je t'aide, là, hein ?!<br /> <br /> Bises et bon lundi !
Répondre
R
Sont trop beaux ! Je les verrais bien en suspension. Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité