Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
1 novembre 2015

Petit jeu : la réponse.

Puisque vous l'attendez toutes, voici la réponse à mon petit jeu, ainsi que le nom de la gagnante.

Il fallait donc me répondre :

20151028_181357-1

 

20151028_181433-1

Et notre gagnante est Delphine. Bravo à toi.

Certaines d'entre vous ont répondus une chouette. Je ne validerai malheureusement pas cette réponse,  ce qui résoud mon dilemme, car ce n'était pas la réponse que j'attendais. J'espère que vous comprendrez ma réflection ? 

La chouette a une tête toute ronde, contrairement au hibou, qui a lui des petites touffes de plumes de part et d'autre du crâne,  appelés des aigrettes . Et c'est ce petit détail,  qui a mon goût, donne du charme au hibou, tout en le différenciant de sa cousine la chouette. 

Mais enfin, nous ne sommes pas là pour un cours d' ornithologie  😄.

Merci à toutes pour votre participation et comme le disait Pierre de Coubertin :

" L'essentiel c'est de participer ".

 

f714275e_1

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi tes chouettes :)<br /> <br /> bravo a la chanceuse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
a ben moi je n'avais pas trouvé
Répondre
D
Ils sont troooooooooooooop chouettes tes hibouxxxx !!!!!!!<br /> <br /> Youpiiiiiiiii !!!! Je suis ravie ...<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
S
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
super idée joliment réalisée et félicitations à la gagnante, bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité