Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
30 octobre 2015

Dilemme.

Vous êtes très nombreuses à participer à mon petit jeu. Il y a une " presque " bonne réponse.  Si je dis " presque " c'est que ce n'est pas vraiment le mot que j'attends. Alors je ne sais pas quoi faire ? Valider ou non la réponse en question ? 

Je vous expliquerai, le jour de la réponse en photo, le pourquoi de mon dilemme. Sans doute me trouverez vous tatillonne,  mais je prends le risque. J'ai envie d'être juste, même si ce n'est qu'un jeu. Ahhh la la ... 

À demain pour un nouvel indice photo.

 

Publicité
Commentaires
É
pourquoi pas une étoile pour mettre en haut du sapin ouh lala les méninges lol! mais j'aime bien ce jeu !<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
L
fais comme tu sens, si tu juges la réponse dans l'axe de la réponse tu peux l'accorder sinon il nous faut un autre indice, ben oui on sèche nous, lol! bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité