Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 493
7 septembre 2015

2 fois rien.

Pas grand chose à vous montrer de concret.  Juste quelques bougeoirs peints et agrémentés de petites perles. 

20150906_183113-1

20150906_183203

Les bougies seront blanches, pailletées,  du moins c'est comme cela que je les souhaite. Ça doit bien exister ? Plus qu'à attendre la saison des décos de Noël ! 

Encore 6 sous le coude. Je préfère rester prudente quant à la quantité de mes bidouilles car ma presence au marché de Noël du boulot n'est  pas certaine. L'avenir me le dira !

❄⛄❄⛄❄

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou ma Christelle comme tu le sais je suis souvent en retard et quand je pars en vacances c'est encore pire donc là j'essaye de me mettre à jour<br /> <br /> sympas tes bougeoirs sinon tes interrogations pour le marché de Noël ?<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
S
Une belle idée!! tu trouveras bien tes bougies pour Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop mignons ces bougeoirs :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Très joli rendu ! Bisous
Répondre
L
Très chics j'aime bien, bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité