Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
22 juillet 2015

Test feutrine.

Petit écureuil en feutrine issu d'un kit.  Un peu long à réaliser et pas parfait,  mais c'est le 1er. 

20150721_210243-1

C'est aussi un essai pour le marché de Noël. Donc, il y en aura sans doute d'autres ! ?

 La feutrine est vraiment géniale à travailler.  Pour celles qui souhaitent tester, je conseillerai de débuter avec des kits avant d'investir dans plus de matériel. 

La feutrine offre de nombreuses jolies possibilités.  Moi j'en suis fan !

 

🍁🍂🍁

Publicité
Commentaires
C
il est trop mimi ton n'écureuil :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est une belle réussite. <br /> <br /> J'ai un kit en attente il va falloir que je me lance.<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Il est tout mimi ton écureuil ! Bisous
Répondre
C
Super joli pour une première :) C'est vrai que parfois ça me tente d'essayer et donc je te remercie du conseil pour tester :) Bisous
Répondre
L
Trop mimi ton écureuil, bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité