Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
23 décembre 2014

De retour.

Enfin de retour parmi vous. Je suis trop contente. Et tout cela grâce au joli cadeau que le Père Noël m’a fait. Une jolie tablette pour moi toute seule. J'ai dû être vraiment très très sage ?

Je vous quitte donc momentanément avec une petite photo, mais je vous retrouve rapidement, le temps pour moi de maîtriser mon nouveau joujou !

20141211_102920-1

Petit porte-clé vite fait et vite offert.  Un vrai plaisir. 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Mais voyons, ta sagesse ne saurait être mise en doute, et le Père Noël le sait bien !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Ah super de te retrouver et super pour ton cadeau :) Eclate-toi bien :) Joyeux Noël en espérant que tout se soit bien passé :) Gros bisous
Répondre
L
bon retour, bonnes fetes a toi bisous
Répondre
R
Quel plaisir de te relire ^^ Amuse toi bien. Au fait, as-tu reçu ma dodue ??? Bisous
Répondre
Z
de toute façon on se suit ailleurs ...<br /> <br /> mais dis donc tu parles de kdo ce n'est pas encore Noël que je sache !!!<br /> <br /> tu l'as eu en avance c'est pô juste <br /> <br /> bizou...zou Joyeuses Fêtes
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité