Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
13 septembre 2013

Perdante mais pas déçue.

Aujourd'hui, vendredi 13, le verdict est tombé .

J'ai perdu !

Je ne suis pas déçue. Même pas une pointe de déception ! Au contraire, je suis contente et fière de moi.

Mon sac de plage n'a pas été numéro 1 au concours organisé par " Emma reporter ".

L'essentiel n'est-il pas de participer ? C'est ce que j'ai fais et c'est ce que je re-ferai !

Une dernière petite photo de mon sac et je ferme le chapitre.

2013-08-21 16

Et pour celles qui souhaitent découvrir la gagnante, clic-clic.

Ah oui, je n'ai pas tout perdu, je gagne tout de même un lot de consolation. Youpi !

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou voici mon retard qui se rétrécie...<br /> <br /> il est beau ton sac même si tu n'as pas gagné<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
tu as raison, l'important c'est d'avoir participer, la création est toujours agréable, tu ne trouveras pas ce sac ailleurs. bisous Christèle.
Répondre
S
tu as de quoi être fière, il est vraiment superbe ^^ bises
Répondre
M
coucou un tour de blog pour rattraper mon retard car pas très présente ces temps ci une rentrée sur les chapo de roue mais bon le rituel de tout le monde, joli sac en tout cas bonne continuation bises
Répondre
L
C'est ce que je dis toujours, l'essentiel est de participer et de se faire plaisir! Et puis ton sac est super joli et tu n'as pas démérité!! Bravo! Bises et bon we Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité