Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
23 août 2013

Superstitieuse !

Trop peur que ça me porte la poisse, que de vous dévoiler mon sac fini, avant l'annonce du nom de la gagnante ( moi, moi, moi, moi ! ? ), je ne vous en montre qu'une autre petite partie.

2013-08-21 17

Pour la globalité de  " l'oeuvre ", il vous faudra attendre encore quelques semaines, je pense.

En attendant le verdict final ( moi, moi, moi, moi !? ), je croise tout ce qu'il est possible de croiser, afin de gagner. Ben oui, pour une fois, je ne crache pas dans la soupe !

images

 

Publicité
Commentaires
L
Il me parait superbe ton sac!! Bises Nadine
Répondre
D
Il semble magnifique ton sac! On a eu la même idée de travailler avec du turquoise :-). Je te souhaite bonne chance! Douce soirée, Kat.
Répondre
I
Bonne chance!!!!<br /> <br /> ton sac a un air magnifique.
Répondre
C
ah ben moi aussi je croise tout ce que je peux pour toi !!! et t'envoie plein de bonnes ondes !!! positives bien sûr !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
C
Super ce début :) Bon courage alors pour le concours :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité