Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 506
19 juin 2013

Pour la rentrée.

Pourquoi pas un concours de marque-page sur le thème de l'école ?

Technique libre à chaque participante : cartonnage, scrap, broderie, crochet, dentelle... tout est possible.

Comme pour le précédent concours ATC, vous m'envoyez votre marque-page ( qui restera anonyme ) et un vote désignera la gagnante, qui remportera l'ensemble des marque-pages.

Clôture des inscriptions samedi 22 juin, 20 h. Expédition des marque-page pour le 16 septembre.

Vous pouvez en parler autour de vous.

Pour les nouvelles venues qui souhaitent s'inscrire, merci de m'indiquer vos adresses postales ainsi que le lien vers vos blogs, par le biais de la rubrique " contactez l'auteur " de mon blog. Les SB ( Sans Blog ) sont les bien venues. Merci.

- Bibiche

- Pat

- Sophie

- Nieves67

- Rkarine

- moi

index

***

Je rappelle également à mes copinautes notre aventure de broderie estivale de juillet / août. A savoir cette grille

239041_gri-cui-sewhappy

Je ré-ouvre les inscriptions pour celles qui souhaitent se joindre à Bernadette, Chantal et moi même.

La grille est disponible à la vente chez " Les petites croix de Lucie ". Un clic pour y accèder directement.

Une photo de votre avancée à me poster tous les 15 et 30 du mois c'est largement faisable je pense, car la grille n'est pas bien grande. Pour celles qui partent en vacances, les photos attendront votre retour.

Clôture des nouvelles inscriptions, samedi 22 juin à 20 h.

Voilà, je pense avoir tout dit.

images

Publicité
Commentaires
P
coucou, je paricipe toujours l'enveloppe est prete y a plus qu a poster ;)<br /> <br /> bises
Répondre
R
*** J'avais zappé de laisser un commentaire ! Je te suis (et j'ai plein de grilles grâce à ton agenda offert !). Bisous et bonne soirée. ***
Répondre
P
je m'inscris
Répondre
S
Je veux bien participer à ce petit concours.<br /> <br /> Je me suis inscrite par le biais de "contacter l'auteur".<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Brigitte de "Voyage au pays des couleurs"<br /> <br /> Sophie B
Répondre
K
Coucou j ai hate de voir tout les ouvrages !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité