Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 493
3 juin 2013

Dans ma BAL...

... une jolie ATC rien que pour moi. Je vous montre la photo, mais je ne dévoilerai pas le nom de ma copine. Je sais qu'elle se reconnaitra et qu'elle comprendra.

La raison: ma copinaute en question, participe également au concours des ATC ( bientôt les photos ) et celui qu'elle propose est dans le même esprit que celui qu'elle m'a offert. Donc, aucun indice, non, non !

Trêve de blabla, voici ma belle A.T.C

DSCF4926

Un énorme MERCI à toi, ma chère amie, pour cette A.T.C trop craquante.

 

index

Publicité
Commentaires
P
tres belle
Répondre
L
c'est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou elle est trop mignonne !! bravo a sa créatrice !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
Magnifique cet ATC, du joli travail! Bises. Nadine
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité