Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
2 janvier 2013

Jeu de Janvier.

Eh voilà, c'est reparti pour une année de petits jeux sur mon blog.

Ma question sera la suivante :

" Où ai-je passé le réveillon du nouvel an ? "

a: chez moi, en famille

b: chez des amis

c: au boulot, en poste de nuit.

Clôture des inscriptions, samedi 5 Janvier, midi sonnant et trébuchant.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses, m'indiquera le nom de la gagnante, qui vous sera dévoilé la semaine suivante.

Attention, 3, 2, 1, JOUEZ !

Publicité
Commentaires
T
Je dirais au boulot.... ça me rappelle quelques souvenirs!<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens...qu'elle soit douce et pleine de bonheurs et de créations<br /> <br /> Bises de Paris!
Répondre
M
allez je tente ma chance je dirais au boulot en poste de nuit !!!!
Répondre
P
je vais dire c<br /> <br /> bisous
Répondre
C
... allez, je me lance ... la réponse c ...<br /> <br /> bonne année :)<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
meilleurs vœux à toi - je tente ma chance : réponse C en poste de nuit, parce qu'il en faut bien des courageux pour assurer, même un soir de réveillon !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité