Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
18 décembre 2012

Va falloir cliquer !

N'étant toujours pas en mesure de vous montrer les photos reçues par mail, depuis mon ordi, vous pouvez aller visiter celui des participantes, par simple clic.

Petit tour en Espagne, qui pour l'occasion, a invité la Bretagne.

Merci Inès et Zouzou pour cet échange tout en rayures.

***

Poursuivons avec Chantal est Natyan, pour un échange " animal " tout mignon.

Merci les filles.

***

Les chaussettes toutes douces d'Anne-Marie et les chaussettes brodées par Laurence. Je suis admirative devant ce travail.

Merci les filles.

***

Et pour finir, les chaussettes " vachement " jolies de Nicole et les miennes, chaudes et fleuries.

Merci Nicole pour ta patience.

***

Et comme vous l'avez constaté, les chaussettes ne sont jamais arrivées seules. Douceurs ou petits plus étaient du voyage.

Publicité
Commentaires
B
Un bien bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à toutes et surtout à ma NSP Inès, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
merci pour l'article, dommage qu'il n'y ait pas d'images !<br /> <br /> peut-être un résumé de cet échange coloré quand tu auras récupéré ton ordi et que tu auras du temps ? <br /> <br /> merci et bonne journée, amitiés,
Répondre
S
c'était une bien belle idée ^^ les résultats sont vraiment sympas ! bises
Répondre
C
je vais voir bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité