Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 506
6 décembre 2012

Nouvelles du front.

* Je ne rentrerai pas dans les détails, pour préserver mon petit coeur de l'ennervement, mais mon fidèle ordi est toujours en panne. GRRRR !

* Mon marché de Noël c'est passé moyennement. Mais l'ambiance est toujours chaleureuse et le petit repas à " la bonne franquette " qui vient chlore les 3 jours est un bon moment de convivialitée.

* L'échange " Petits Petons " c'est bien déroulé. Mais reste une retardataire, comme d'habitude : HONTE à moi !

* Toute la petite famille est malade, bronchites, rhumes etc... Nous resterons donc tous bien au chaud dans notre lit demain.

* J'aimerai bien tenter l'expérience NSP pour la nouvelle année. Si l'une d'entre vous est dans le même cas, qu'elle me fasse signe.

Sur ce, douce nuit à toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
il y a un moment que je ne suis pas passée par là , je vois que tu as pu reposter , êtes vous guéris ? ? ? ? <br /> <br /> bon réveillon du jour de l'an , ce sera tranquillou avec mon mari , cette année , maladie oblige ! !
Répondre
C
contente de te relire !! biosus cath
Répondre
I
Bon courage!!!!
Répondre
I
il faudrait faire une commande au papa noël pour l'ordi !!!!<br /> <br /> PS Il passe le 25 !!!!! hi hi hi
Répondre
C
Et bien pas cool tout ça mais bon si l'ambiance du marché de Noël était bonne, ça va :) bon rétablissement :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité