Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 493
25 octobre 2012

Petits petons !

Une nouvelle idée farfelue trotte dans ma tête. Alors biensûr, je m'en presse de la partager avec vous.

Un petit échange de saison, rien à bidouiller, juste quelques euros à dépenser.

Je m'explique : doucement le froid se fait sentir. Alors pour garder nos petits petons bien au chaud, pourquoi pas un échange de chaussettes ?

Elles devront être gaies, colorées, originales. A vous de voir. On reste dans une pointure standard, 39/42. En sachant qu'elles s'adapteront parfaitement à un 38, voir un 43. Et celà m'évitera de demander vos pointures ( fénéantise oblige ! ).

Les inscriptions seront très brèves. Clôture vendredi 26 à midi sonnant. L'expédition des chaussettes se fera pour la 2ème quinzaine de novembre. Un article sera publié sur mon blog dès que j'aurai les photos des chaussettes de chaque participantes.

Qui me suit dans ce nouveau délire ?


Et pour recycler de façon ludique vos vieilles ( mais pas trop ) chaussettes, voici un lien amusant et un autre, bientôt de saison.


Elles prennent leur pied :

ZouzouInés

☺ Chantal ☺ Natyan

LoloGyptis

Nicolbrod39 ☺ Moi

Chaque participantes seront directement classées par paires. Chacune trouvera chaussette à son pied !

Et moi je participerai en fonction du nombre d'inscrites : nombre impaire, je participe, nombre paire, je suppervise.

 

images

 

Publicité
Commentaires
N
merci ! je t'envoie un mail, à bientôt,
Répondre
S
une idée bien sympathique, j'ai raté le coche mais je viendrai avec plaisir découvrir les résultats ! bises
Répondre
F
csette idée d'échange est très marrante<br /> <br /> bises
Répondre
N
idée amusante, mais trop tard, il est 12h13 !
Répondre
G
Je veux bien participer aussi, s'il n'est pas trop tard !!!! <br /> <br /> Je viens du blog d'Inès. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité