Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
18 septembre 2012

Mes grilles, vos réalisations.

Je suis vraiment ravie de vous présenter ma 1ère grille faite maison, brodée par Sylvaine.

Un avant-goût de Noël en quelques croix et un ravissant montage.

IMG_1008

Si vous souhaitez broder ce modèle, la grille est disponible à la vente ( 3.50 € ) dans ma petite boutique " Au fil des Saisons "

Ou alors dans la rubrique " contactez l'auteur ", de mon blog.

****

Et toujours dans le thème de Noël, voici ma seconde grille," Blanche Nuit ", disponible à la vente ( 4 € ) dans les mêmes conditions que la grille précédente.

P1010599

Merci Cécile pour ces petites croix posées.

 

fait_maison_petit

Publicité
Commentaires
A
très belles grilles ! bravo :)
Répondre
L
c'est trés joli,coup de coeur pour le rouge,bonne journée.
Répondre
C
Ah super, merci à toi pour cette expérience très sympa :) Merci pour ta rapidité de réponse et d'article :) L'autre grille est magnifiquement réalisée :) Je vais pouvoir mettre mon article en ligne et mettre le lien pour la vente de la grille pour les personnes à qui elle intéresse :)
Répondre
B
De bien belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belles ces deux-là ! Il faut que je commence la mienne !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité