Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
16 septembre 2012

Ode au rhume.

Sans prévenir, le rhume est arrivé.

Dans mon corps il s'est installé.

Et sur moi semble s'acharner !

Depuis, mon nez ne fait que couler,

Mes yeux larmoyer,

Et ma tête bourdonnée !

Mes jambes ne veulent plus me porter,

Et mes muscles sont courbaturés.

Mais je finirai par le chasser

Et sur quelqu'un d'autre, il n'aura plus qu'à opérer !

 

3iygccof

Publicité
Commentaires
C
hé hé hé hé bon courage ! bisous cath
Répondre
M
Félicitation pour ce poème très réussi ! Il est de vous ?<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> PS: J' espère que vous allez mieux !
Répondre
I
bien tôt la saison !!!!
Répondre
D
Courage....je crois bien que c'est partout!!! ça court ici aussi...je touche du bois pour y échapper ;-) Repose-toi bien et prends le temps de guérir!...douce nuit xx
Répondre
L
Courage !<br /> <br /> Chez moi, les gremlins ont le nez qui coule, aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité