Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
28 juin 2012

On reprend à la rentrée.

Dernier jeu sur mon blog avant les vacances scolaires. L'idée ma traversé l'esprit de les arrêter, je dois bien l'avouer, mais je n'en ferai rien. Je reprendrai donc les jeux en septembre, mais un mois sur deux.

La question est la suivante : si l'on additionne les années de naissances des 4 membres de ma famille, quel résultat obtient-on ?

La personne qui se raprochera le plus de la bonne réponse, sans la dépasser, gagnera un petit cadeau. Mais attention, ce sont les années complètes que vous devez additionner ( ex: 1900 + 1950 +...etc... ).

Si plusieurs bonnes réponses il y a, je procèderai à un tirage au sort.

Mais je vais encore vous simplifier un peu la vie en vous donnant quelques indices :

- mon mari a entre 40 et 50 ans

- j'ai entre 30 et 40 ans

- et pour mes enfants, des indices se trouvent dans les pages de mon blog.

Une seule réponse par participante, sous cet article.

Clôture des inscriptions, le 30 juin, midi.

Annonce du nom de la gagnante début juillet.

Ah oui j'oubliais, les commentaires ne seront validés qu'à l'annonce des résultats.

3, 2, 1, JOUEZ !

hamaccool

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah mince (je n'avais pas vu), j'étais loin du net durant 4 jours (déménagement de mon frère avec 1800 km à parcourir) et du coup, je ne rentre que maintenant et lis mes mails lol :) Tant pis, une prochaine fois alors :) Bisous
Répondre
C
Ah super un nouveau petit jeu :) Voici ma réponse donc : 7941 :) Bisous et bonne semaine :)
Répondre
S
Alors moi je donnerais comme chiffre 7943 voilà bonne chance à toute
Répondre
R
oOo J'ai fait fonctionner la calculatrice, et je dirais : 7935 ! Oh oui, tu les reprends à la rentrée tes jeux ... je m'amuse comme une folle ^^ Bisous et bonne soirée. oOo
Répondre
C
alors heu, je tente: 7938<br /> <br /> à bientôt pour la bonne réponse :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité