Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
12 septembre 2011

Echange art postal, suite et fin.

Avec cet article je clos le 1er échange d'enveloppes brodées, organisé cet été.

C'est l'enveloppe de Marie-Pierre qui met le point final à cette ronde dédiée à l'art postal.

DSCF3128

Cette enveloppe n'est pas arrivée seule, car elle contenait quelques petites surprises. Mais comme je fais toujours tout à la hâte, la photo n'est pas complète.

Et pour rappelle, voici l'enveloppe que j'avais envoyé à Marie-Pierre.

DSCF3088

Le prochain échange est prévu pour octobre-novembre et aura pour thème l'automne ou Halloween, au choix de mes copines.


courrier_promis


Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces enveloppes brodées
Répondre
C
superbe !!! quel beau travail ! bisous cath
Répondre
I
qui se termine joliment bien !!
Répondre
B
De beaux envois, je vais surveiller ton prochain échange.<br /> Bisous
Répondre
P
Sympa comme échange ! ! ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité