Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 493
22 juin 2011

C'est la cata !

Mon fidèle compagnon C.I.A a disparu, il s'est fait la malle.

La maison est à sac, tout est sens dessus-dessous, je ne le trouve pas/plus.

Mon C.I.A, à mes côté depuis le début de mes blogs, se cache et j'ai beau l'appeler, il ne me répond pas !!!

Il faut que je me rende à l'évidence, C.I.A II doit voir le jour rapidement et pour ça, il va me falloir votre aide.

Et c'est là que vous vous dites ( oui, oui, je vous entends ! ): " Nous on veut bien t'aider,  mais qui donc est C.I.A ? ". Brigitte, toi tu sais, tu le possède aussi !

C.I.A, mon Carnet d'Indispensables Adresses ! Mon carnet qui contient toutes vos adresses postales, n'est plus.

Et c'est là que vous vous dites ( oui, oui, je vous entends toujours ! ) " Ah, mais moi aussi j'en ai un. C'est vrai qu'il est utile !"

Alors, si vous avez 5 minutes à perdre, aidez-moi à donner naissance à C.I.A II, en me communiquant vite vos adresses, vos pseudos ( afin que je m'y retrouve ! ), dates d'anniversaires ( si vous le souhaitez ), numéros de cartes bancaires ( facultatif. LOL, MDR, comme dirait l'autre ! ).

D'avance, un énorme merci à vous toutes qui allez répondre positivement à ma demande.

 

6l4m2ykv

Publicité
Commentaires
B
alors, toujours pas retrouvé ton CIA ?<br /> quel dommage, et quel travail de récolter à nouveau toutes ces adresses !!!<br /> bizzz à toi et bon courage
Répondre
S
Toujours pas retrouvé ton CIA 1 ??? Tu as commencé à créer le 2ème ? J'espère que tu as pu retrouver la plupart des adresses. Bisous, Sandrine.
Répondre
B
je me suis demandé qui était CIA et quand je l'ai vu j'ai bien rigolé, le mien est très grand et bien au chaud dans le sac<br /> je te renvoie mon adresse<br /> bises
Répondre
Z
coucou, je viens enfin de prendre connaissance de mes mails et commentaires... je sais que je ne suis pas concernée par CIA mais j'ai bien ri en lisant que tu demandais les coordonnées... cartes bancaires !!! lol mdr !!!<br /> allez bisous bonne nuit...<br /> christine zouzou7829
Répondre
D
Moi aussi je me disais mais c'est qui ça CIA??? (ton histoire m'a bien fait rire...même si, ce n'est vraiment pas drôle quand on perd un carnet d'adresse!)...Je ne sais pas si tu avais mon adresse et ne sais pas si tu la désires...si oui, ça me fera plaisir de te la donner mais je ne veux pas être impertinente et m'imposer (Hihihi) sens-toi bien à l'aise!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité