Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
20 juin 2011

Allons brodeuses de la Patrie...

 

... à un petit échange je vous convie !

Coussinet, marque-page ou porte-clés, c'est vous qui choisissez,

Avec 3 couleurs il vous faudra broder.

Bleu, blanc et rouge sont imposés,

Afin que la fête soi colorée.

***

Alors si toi derrière ton écran, tu es intéressé,

Sous cet article, un mot il te faudra me laisser,

Avant dimanche 26 juin, dans la matinée.

Courant juillet, ta bidouille tu devras envoyer,

A l'adresse que je t'aurais indiqué.

Et si tu le souhaite, sur ton blog cette info tu peux relayer.

Quelques précisions : la grille que vous allez broder ne doit pas forcément être représentative de notre cher pays, exemples : le drapeau, la cocarde, le coq ou alors le beret, sa baguette de pain et son camembert ! Un motif " passe-partout " fera largement l'affaire. Quant à celles qui choisissent de broder sur une toile blanche, celle-ci remplacera aisément le fil de la même couleur.  Par contre, le fil blanc devra être présent sur une toile colorée. A vous de voir !

***

Mamandelph

Patricia

Zouzou7829

Sandy54

Karine

Brigitte

La doudouce

Bibiche

Chriss

et moi !

sitdriver

Publicité
Commentaires
M
ma broderie est finie , restera le montage , pour demain !!!!
Répondre
B
hey hey encore moi....<br /> Notre réalisation doit elle être réalisée UNIQUEMENT en bleu blanc et rouge ou peut il y avoir d'autres couleurs ???<br /> on ne te l'avait pas encore fait celle la hein ??? LOL !!!<br /> biz et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
C
Si les binomettes acceptent des personnes qui ne font pas des merveilles je veux bien être de la partie lolll (rhooo bein vi j'suis pas une pro mdrrrr)<br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
Moi je veux bien , et de broder ce que l'on veut me plait , merci pour tes idées<br /> bises
Répondre
C
ton échange est vraiment très très sympa !! Je fais le point sur mes encours et je te dis ! la date ? 31 juillet est la date limite ? bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité