Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
5 avril 2011

Yohan et ses cartes.

Vous avez été nombreuses à répondre à ma demande de cartes postales pour Yohan et je vous en remercie.

4 sont arrivées la semaine dernière et Yohan fut bien surpris : " Du courrier ! Pour moi ? ", " Mais comment ça se fait que ces dames me connaissent et pas moi , " ou encore " Alors, j'ai eu plus de courrier que toi cette semaine ! ".

Donc, de l'étonnement et de la surprise au quotidien, devant notre boîte aux lettres ! Et ça ne fait que commencer. C'est pourquoi, je publierais chaque week-end, les cartes arrivées dans la semaine.

Voici donc celles de la semaine dernière :

Les cartes de Jeannine

DSCF2742

DSCF2744

DSCF2745

La carte de Zouzou

DSCF2741

Un grand merci à vous les filles. Voir le visage de Yohan s'illuminer devant son courrier, ça n'a pas de prix !


39215111

Publicité
Commentaires
T
je n'ai ps trouvé la carte que je voulais mais ça va venir , comme je le disais ds le méssage précédent je ne l'oublie ps ..<br /> <br /> bon aprèm !<br /> bises
Répondre
I
j'ai trouvé une carte !! elle est écrite et je la mets tout à l'heure à la boite !!
Répondre
I
c'est parti !! je verrai ça la semaine prochaine !
Répondre
P
A j ai oublié tu peut me donner ton adresse par mail merci, bisous
Répondre
M
J'adore la première carte, il y a la "totale" c'est très original ! la mienne arrive ... bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité