Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
19 mars 2011

Cadeau bien arrivé !

Je peux enfin vous dévoiler le contenu du paquet que vient de recevoir Isaouvrages, dans le cadre de mon petit jeu de printemps, organisé dernièrement.

DSCF2731

J'ai fais en sorte de rester dans des couleurs gaies, lumineuses et printanières. ( Note pour moi même: ben forcément, bécasse que je suis ! Sinon il ne s'agirait pas d'un cadeau de printemps !!! ). J'aurais aimé y ajouter une bidouille maison, mais pas le temps.

L'essentiel est qu' Isa soie ravie et il me semble qu'elle l'est !

preparonsprintemps

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! ! !
Répondre
C
de très beaux cadeaux ! buisos cath
Répondre
A
Dur dur de ne pas etre ravie d'un tel cadeau... C'est superbe !!<br /> Je vois que ton blog est resté fidèle à lui meme, toujours aussi agréable à visiter...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> A très bientot<br /> Bien AMIEcalement
Répondre
I
comme j'ai envoyé un colis, j'ai mis le reste des chocolats dedans et j'ai écrit un petit mot (merci le traducteur de G..... !!!) en disant que ce serait pour les petits...ou les grands !!!
Répondre
M
Voilà des jolies couleurs de printemps, un bel envoi. Et le soleil est au RV aussi, c'est du bonheur. Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité