Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
15 mars 2011

Pâques en Lituanie.

Sur une initiative de

Bann_re_Web

 

je reprend cette année ma baguette de fée afin de gâter, pour Pâques, Darius mon petit lutin Lituanien.

ABRACADABRA, voici ce qui ressort, d'un coup d'aiguille et de machine à coudre magique :

DSCF2733

Un petit sac, afin que Darius puisse aller à la chasse aux oeufs colorés.

Le lapin est en feutrine et quelques carottes sont venues lui changer les idées, afin que celui-ci ne soit pas tenté de grignotter le contenu du sac, lors de son voyage jusqu'en Lituanie.

Encore une " mission " réalisée avec beaucoup de plaisir.

jp12

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis entrain de faire le panier pour Austeja et Julie offrira un petit lapin à Marija
Répondre
I
moi aussi je suis en train de faire pour Mindaugas<br /> l'article sera posté dans qqes jours
Répondre
C
oh comme c'est mignon ! Ton petit lutin va être content ! biosus cath
Répondre
A
Beau geste pour ce lutin lointain.
Répondre
M
Voilà qui devrait lui donner le sourire à ton petit lutin ! bonne idée ! biz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité