Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
14 décembre 2010

On ne sait jamais !

avent14

J'ai réalisé ces deux bannières pour mon marché de Noël et apparemment elles ne semblaient pas être aux goûts des visiteurs.
C'est pourquoi, je les mets en vente sur mon blog.
On ne sait jamais !

broderie214

DSCF2363

DSCF2365

Si l'une de ces bannières vous intéresse, faites moi signe par le biais de " contactez l'auteur ". Je vous indiquerais alors son prix, le frais de port est offert.

dec3

Publicité
Commentaires
F
bravo a toi ! désolée mais perso je ne suis pas trop "bienvenue" lol mais elles sont superbes par contre ! j'espere que tu les vendras ! gros bisousssssssssssss et bonnes fetes encore !
Répondre
M
elles sont sympas tu devrais avoir du succès !!!
Répondre
A
elles sont jolies
Répondre
R
Elles sont pourtant bien belles. Bisous.
Répondre
T
allez hop un p'tit coup de pouce Face de Livre...on ne sait jamais!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité