Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
4 décembre 2010

Bilan.

avent4

Petit bilan de cette 1ère journée au marché de Noël : je dirais POSITIF !
Bonne ambiance, voisins sympa, visiteurs généreux.
Mais ce soir, je suis K.O ( eh oui, ce message est enregistré ! )
Alors juste quelques photos de mon stand et DODO !!!

broderie212

Mais avant de rejoindre mon petit lit douillet ( alors que concrètement au moment ou vous lisez ce message, j'entame ma seconde journée au marché !?!? ), juste un merci pour vos messages de ces deux derniers jours et pour les deux qui vont suivre. Je vous répondrais dès la semaine prochaine.

47665880_p

Publicité
Commentaires
T
super ton stand , plein de belles choses !<br /> bises
Répondre
L
ton stand est magnifique en photo,j'imagine au réel!!!que des belles choses.
Répondre
M
elles sont superbes toutes ces bidouilles de noel
Répondre
S
Super si tout s'est bien passé ! En tout cas, ton stand fut très beau ! Bisous, Sandrine.
Répondre
S
coucou christelle<br /> desole j'ai pas pu passe je suis deg<br /> j'etais mange chez mes bo parents et le repas c'est eternise grrrrrrrrrr<br /> mais j'espere que tu as pris des foto pour que je puisse voir quand meme et que ton marche a ete fructuant <br /> tu me raconteras tout sa<br /> bisou <br /> repose toi <br /> sandrine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité