Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
26 mai 2010

Clarélis.

Je n'ai pas peu m'empêcher de répondre présente à la jolie initiative proposée par Karine.
Une envolée de papillons pour souhaiter un bon rétablissement à Clarélis.
Voici ma modeste participation : un marque-page, qui trouvera peut-être place dans l'un de ses livres ainsi qu'une carte, qui me semblait n'être destinée qu'à elle. Petit clin d'œil à son blog " Un papillon sur l'épaule ".


DSCF1804

Très bon rétablissement à toi Catherine.

bonretablissement

Publicité
Commentaires
C
de te remercier si tardivement!!!! Ce ravissant marque-page a effectivement vite trouvé sa place entre les pages de mon roman en cours... je suis touchée de ton attention et de ta gentillesse..<br /> Très gros bisous, Christelle!<br /> Clarélis
Répondre
S
Jolis papillons prêts à partir ! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
super joli ton marque page, je vais allé lui rendre visite
Répondre
T
Une bien jolie attention qu'elle va apprécier...<br /> Merci à toi<br /> Gros Becs
Répondre
T
où as-tu trouvé la grille pour le marque -page?<br /> Il est superbe<br /> Gros bisosu<br /> Béa
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité