Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
3 avril 2010

Pas envie de m'arrêter là !

Alors je poursuis, toujours avec Dora le chien, mais cette fois-ci sous forme de sac.
J'ai donc osé le mélange des matières entre tissu, dentelle, polaire et toile enduite.
Et là, je me suis appliquée à l'appliqué. 
1ère tentative, faite dans les règles de l'art, mais avec quelques défauts.
Ben oui, on ne s'improvise pas " appliqueuse " en une leçon. Donc, merci les images du net !

DSCF1731

Et je me rend compte que ma passion pour les travaux d'aiguilles prend de plus en plus de place dans ma vie.
Ah, que j'aime ça !!!

bobinecoutureaime

Publicité
Commentaires
L
trop mimi, bravo
Répondre
M
trop mimi ce petit sac !! bravo <br /> bonne aprés midi <br /> bises<br /> marie laure
Répondre
K
Un très grand bravo pour ton sac "DORA"! Encore une idée géniale à partir de ce patron. Et encore une raison de remettre un article spécial Dora sur mon blog. Merci pour ta créativité. A bientôt
Répondre
M
Il est trop mimi ton chien-sac !!!!! et tu fais toujours d'aussi jolies choses !!!! si tu aimes çà, ne te prive pas, surtout, profite !!!
Répondre
N
génial ce sac!!!!! je crois que je vais me laisser tenter aussi!!!<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> nath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité