Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 506
21 mars 2010

Ravie !!!

Aujourd'hui c'est sous la pluie que le printemps prend ses fonctions.
Heureusement, un rayon de soleil Québécois est venu illuminer ma journée.
Quel bonheur de découvrir que dans le cadre du défit proposé par Karine, le jury qu'elle a sélectionné, m'a fait le grand plaisir de me désigner gagnante dans la rubrique " inventer et illustrer son Haïku ".

DSCF1620

" Douceur du temps
Charme des saisons
Magie des couleurs "


Loin de moi l'idée de me vanter, mais j'avoue que sur ce coup là, je suis assez fière de savoir que ce que je fais peut plaire à un public ne faisant pas forcément parti de l'univers des petites croix et autres bidouillages. Donc, un grand merci à toi Karine pour l'organisation de ce jeu et à ton jury, pour m'avoir choisie.
Et bien sûr, bravo aux 3 autres gagnants.


tulipesmerci


Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> WAOUH !! superbe !!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzouxxx<br /> Bien AMIEcalement
Répondre
A
Toutes mes félicitations, Christelle !<br /> Mais ta victoire est méritée : ton ouvrage est superbe !
Répondre
S
bravo !!! c'est mérité !!!
Répondre
M
Bravo à toi, j'avais vu ton chef d'oeuvre sur le blog de ty-jecycka, magnifique...
Répondre
B
rien à rajouter, tu le mérites car tu as fait un très joli travail !<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité