Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 520
4 janvier 2010

Je débloque !

A toutes celles à qui j'ai oublié de souhaiter mes vœux pour 2010 et à toutes celles qui, depuis le 31 décembre 2009, en reçoivent au-moins un par jour, je voudrais dire :
Je DÉBLOQUE , je perd la tête !
2010 excuses à vous.

Je prolonge encore un peu mon hibernation, c'est plus que nécessaire !!!

47665880_p

Publicité
Commentaires
S
mieux vaut plusieurs que pas du tout!!!mdr!!<br /> kissouxxxxxxxx<br /> et<br /> BONNE ANNEE !!!!!
Répondre
P
Je passe sur ton blog pour te faire un coucou.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
moi tu ne m as zappé hihihi
Répondre
P
hihihi t'inquiète pas... Je t'embrasse. nath
Répondre
T
un "bonne année" n'est jamais de trop! allez va! Bonne année!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssss***********
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité