Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
2 janvier 2010

Des nouvelles de ma grilles.

J'espère que cette année je serais moins tête en l'air que je ne l'ai été en 2009.
Vous souvenez-vous de ma petite grille maison ?

DSCF1259

Deux d'entre vous, l'on également brodé.

Hélène, ne l'a pas seulement brodé, mais elle a fait en sorte qu'elle soit disponible au téléchargement là.
Et je suis très fière de vous annoncer qu'elle a été téléchargé 285 fois.
Un petit pas pour l'homme, un grand coup de pouce pour moi !!!

Voici sa version, offerte à sa proprio.
Adorable non ?

Photo_020

Et voici la version de Francine.
Idée originale que celle de Francine : la mettre à l'abri dans une boule transparente.

Francine_060

Merci les filles, pour avoir brodé ma grille et offert vos photos.
Je serais ravie de rajouter d'autres photos, si VOUS, qui me lisez, l'avez également brodé.

131

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les maisons ,alors je vais faire la tienne, merci pour la partager avec nous!
Répondre
M
trés jolie cette petite maison ...bravo .....j'ai deux cartes à faire encore ...je pense que l'une d'elle sera avec cette grille <br /> <br /> bises<br /> bonne journée<br /> marie laure
Répondre
J
Un trés joli modèle bravo à toi et aux brodeuses qui l'on remis à leur "sauce" toujours un plaisir de voir de nouvelles idées de finition
Répondre
P
eh bien elle est trés belle cette maisonnette
Répondre
P
génial, je viens de la télécharger, et je suis heureuse que le modèle plaise, tu vois, le nombre de téléchargement, c'est génial. Et ce qui est bien aussi, c'est que dans le nom, elle a bien mis tes initiales, comme cela, en l'enregistrant et en la faisant plus tard, on pourra te montrer nos résultats. Tu peux compter sur moi. Gros bisous.<br /> Nath<br /> <br /> et surtout. Merci !!!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité