Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
27 décembre 2009

Le dernier pour cette année.

Le dernier article de cette année est pour Hélène.
Hélène qui a organisé l'échange " Calendrier de l'Avent "
Hélène qui a été ma binôme durant ces 24 jours et qui m'a plus que gâtée.
Et Hélène, que j'oublie car je n'ai toujours pas posté la photo de son colis numéro

2 4

Une consigne pour ce colis : qu'il soit brodé.
Un joli coussinet que j'adore et une superbe carte, que j'adore tout autant !

2737576636_small_1

Un échange tout en finesse et en gentillesse de la part d'Hélène.
Merci, Merci, Merci.

049

 

Publicité
Commentaires
J
De biens jolies broderies<br /> Un trés bel échange en tout cas et quel plaisir de découvrir un petit paquet chaque jour
Répondre
S
Tu as été gâtée lors de cet échange ! Bonne année à toi ! Tous mes meilleurs voeux pour 2010 ! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
En ce dernier jour de l'année 2009, je te souhaite de passer un très bon réveillon et je te dit à l'année prochaine ;)<br /> Gros bisous et amuse-toi bien
Répondre
C
vraiment superbe ! tu as été bien gâtée ! Alors à l'année prochaine !!! bisous cath
Répondre
M
Effectivement c'était un très bel échange !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité