Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 494
26 décembre 2009

...


47249464

C'est très tard et très en retard que j'arrive, sur la pointe des pieds.
C'est aussi parce-que c'est le seul moment, depuis hier 1 h 30 du matin, heure à laquelle je finissait de donner un coup de main au Père-Noël, en lui emballant ses cadeaux et que c'est sans doute aussi le seul moment de libre que je vais avoir les 5 prochains jours, que je viens, non pas pour vous souhaiter un Joyeux Noël ( trop tard non ? ) mais pour vous souhaiter un

*** Très Bon Week-End Festif de Noël ***

272

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé un bon Noël et te souhaite une bonne fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
P
De retour de ma trés belle semaine de vacances, je passe te faire un coucou et j'espére que tu a passé un bon Noël.<br /> Bisous
Répondre
G
il n est jamais trop tard , j espere que tu as été gatée à NOEL<br /> <br /> BON WEEK END MA BELLE<br /> <br /> BIZZZ GIGI
Répondre
A
Alors que t a rapporté le papa noel ?
Répondre
T
Joliment amené et dit....Bon "entre-deux fêtes" à toi...<br /> <br /> Gros Gros Becs et à l'année prochaine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité