Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
21 décembre 2009

Et moi alors ?

" Pourquoi tu fais toujours tout pour Laura ? Et moi alors ? "
Voilà une question qui revient régulièrement dans la bouche de Yohan, à chaque fois que je confectionne un p'ti quelque chose à Laura.

C'est vrai qu'il n'a pas tort, alors je range ma petite aiguille bien au chaud et je sors le maxi modèle, afin de lui confectionner ça :

DSCF1501

De circonstance, un bonnet et une écharpe pour tenir mon Loulou bien au chaud.
Le bonnet ne fera qu'une saison, car comme je fais tout de tête et n'ai aucune notion des tailles en tricot, j'ai vue un peu juste !
Enfin, Yohan est ravi et moi aussi !!!

nounours_noel


Publicité
Commentaires
T
voila un bien bel ensemble pour garçon SAGE....qui ne fera pas de cascade dans la neige...;-)<br /> Gros Becs
Répondre
P
Bel ensemble, il va avoir bien chaud !
Répondre
S
c'est un bel ensemble, moi non plus j'ai pas la notion des taille.
Répondre
H
super cet ensemble! le voilà bien protégé du froid et c'est vrai qu'il y a rien de tel que la laine! ma maman m'a tricoté une écharpe et c'est le bonheur d'avoir le cou bien au chaud!
Répondre
M
Il est paré ainsi pour le grand froid <br /> Biz<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité