Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
9 décembre 2009

9 décembre.

Hasard ou coïncidence ?
Sans doute un peu des deux dans le colis

029

car ce lot de cartes et enveloppes, faisait parti de l'un de mes paquets destiné à Hélène.
Mais ce n'est pas tout, car elle y a ajouté des pinces en bois à customiser.

DSCF1428
Y'a plus qu'à !

44636270

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, y a plus qu'à !!! J'ai hâte de voir le résultat ! Bisous, Sandrine.
Répondre
I
y'a plus qu'à..y'a plus qu'à...mais; as-tu commencé ???!!!!!!
Répondre
K
Oh c'est chouette...<br /> Moi aussi j'ai plein de jolies choses à mettre aujourd'hui<br /> Bonne journée<br /> bisouxx
Répondre
P
sympa
Répondre
P
Les cadeaux continuent à pleuvoir, c'est trop top ! Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité