Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 520
22 novembre 2009

Déjà 1 an...

...que je navigue sur la blogosphère de la compagnie canalblog.
1 an de mer calme, avec de nombreuses escales, des coups de cœurs et des coups de têtes !
1 an de jolies rencontrent, virtuelles et réelles, d'échanges et de surprises.
Mais aussi, quelques remises en question, l'envie de quitter le navire avant qu'il ne coule !
Et bien-sur, de nombreux commentaires qui m'ont permis de garder le cap.

Donc, à vous toutes, qui voyagez avec moi depuis le début, à vous qui êtes montées à bord le temps d'une escale et qui m'aidez à maintenir la barre, un grand :

44108629_p
Mais, revenons-en plutôt à mon fameux petit jeu d'anniversaire.
Vous êtes nombreuses à avoir trouvé la bonne réponse, qui est :

DSCF1372

Eh oui, de la lingerie !
Et très jolie à mon goût !

Bon, mais venons-en plutôt au nom de la gagnante. Il s'agit de

musique_tambour_4

KAT

Bravo à toi, Kat et manifeste toi vite afin de me donner tes coordonnées.

Quant à moi, je reprend la route pour de nouvelles aventures bloguesques !!!

6c5sqpa6


Publicité
Commentaires
S
Coucou, me voilà de retour, tout doucement. Bravo pour l'anniversaire de ton blog ! Je souhaite encore plein d'autres anniversaires, car tu fais de très jolies choses !!! Bonne journée. Bisous, Sandrine.
Répondre
P
Bravo Kat, moi j'ai encore pensé avec mon estomac hihi
Répondre
K
Alors là ... Quelle SURPRISE !!! Je suis toute "jeune" dans la blogosphère et c'est la première fois que je suis gagnante à un jeu ... Je suis Trop contente !! Merci beaucoup...<br /> Kiss<br /> K@t
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> et Bon anniversaire à ton blog<br /> Biz<br /> MF
Répondre
T
Bravo à Kat....jolis dessous..ma chère ;-)<br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité