Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
28 octobre 2009

Torchon.

Il y a quelques temps déjà, Brigitte organisait un échange " Torchons et Serviettes ".
Mon support à moi, le torchon.
J'ai également joint à mon colis du sel de Guérande persillé ainsi que la recette du Baeckeoffe.

Alors voilà ce que ma binôme découvrira dans sa BAL d'ici quelques jours.

DSCF1261

Encore un échange de moins dans ma longue liste de choses à faire !
Ce qui me fait dire : " Ma fille, tu commences doucement à être à jour !!! "

012

Publicité
Commentaires
M
C'est ça le problème : on a des projets plein la tête mais pas assez de temps pour les réaliser !!!<br /> Bizzz
Répondre
S
c'est joli comme tout
Répondre
S
Trop mimi !!!! On en aurait des choses à faire, hein ??? Moi, c'est le temps qui me manque !! Et d'autres mains aussi ! Lol ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
très joli ce joli<br /> j'aime la teinte<br /> bisous<br /> MF
Répondre
P
Trop beau, magnifique cet échange! <br /> Si je ne me trompe pas c'est bien aujourd'hui !<br /> Bon anniversaire Chirstelle, pleins de bisoux<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité