Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
26 octobre 2009

Juste par curiosité.

Pas grand chose à vous montrer en ce moment et pour cause :
- des échanges à honorer
- un " chut " spécial et urgent à bidouiller
- des en-cours à avancer
- des finis à " couturer "
- une série de petites grilles faites maison à fignoler

Et justement, à ce sujet, vous qui crée vos propres grilles, quel logiciel de points de croix utilisez-vous ?
Lequel me conseillez-vous et pourquoi ?

Parce que moi, mon logiciel c'est feuille quadrillée, crayon et gomme. Et j'avoue que le rendu final n'est pas génial.

Alors une fois de plus, je fais appel à vous et à vos bons conseils et pour ça :

44108629_p

Publicité
Commentaires
S
Ben moi, je ne suis pas encore à ce stade !!! Lol ! C'est déjà bien avec ton matériel de base !! Bisous, Sandrine.
Répondre
T
J'utilise "Super Point de Croix 2" de Micro Application...je le trouve assez performant pour tout ce que je fais...mais bien sûr il ne fait pas tout....<br /> Il permet des choix de nuancier parmi DMC et Anchor dans toute la gamme ainsi que les choix de toiles, donnes pas mal d'info...C'est avec celui-ci que je fais mes créations...le seul bémol pour moi c'est qu'il n'est absolument pas performant sur la conversion du point arrière....mais c'est un détail...<br /> <br /> Bravo pour ta grillounette de Noël...et sa finition<br /> Gros Becs
Répondre
N
le logiciel point de croix est bien c'est la marque micro application
Répondre
M
Malheureusement je ne crée pas de grilles (enfin, pas encore ; ça viendra peut-être un jour !).<br /> J'ai hâte de voir totues tes nouvelles petites croix !<br /> Bizzz
Répondre
P
p'tit coucou pour te faire un gros bisous. nath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité