Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
7 juillet 2009

A l'heure d'été

Depuis quelques temps déjà, mon blog tourne au ralenti.
C'est pour quoi, j'ai décidé de le mettre à l'heure d'été, en R.T.T, en poste aménagé !!!
Je lui donne 2 mois de sursis et à cet issu, je déciderais si je dépose le bilan ou si il survivra à temps partiel.
Il faut dire qu'avec les 6 visites journalières et les 5 commentaires hebdomadaires, il y a de quoi vouloir mettre la clé sous la porte !!!!
Je me laisse donc 2 mois de réflexions et je posterais également quelques articles.
J'espère sincèrement que vous comprenez ma démarche.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de

z4wuz2ad

Publicité
Commentaires
E
j'ai remarqué la meme chose sur mon blog plus trop de visite comme avant et pas trop de message,je crois que c'est un peu général.....
Répondre
L
tu sais moi non plus je n'ai pas bcp de visites et de com , mais c pas grave ,j'aime mon blog ,il est pour moi avant tout ;)
Répondre
L
il est dommage que ton blog s'arrête. Il m'arrive la même chose, très peu de commentaire.A bientôt
Répondre
L
il est dommage que ton blog s'arrête. Il m'arrive la même chose, très peu de commentaire.A bientôt
Répondre
T
coucou <br /> moi aussi j'ai une une baisse des visites et des commentaires sur mon blog broderie ...sur mon blog perso pratique plus personne y passe depuis que j'ai ouvert celui de la broderie ...!<br /> pourquoi ???? i dont' no ..!<br /> mais perso je le continue car , même si il n'y a pas un grand passage , il y aura toujours quelque un qui y laissera un petit mot ...j'espére !!???<br /> bon courage à toi .<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> marie laure
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité