Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
25 juin 2009

En cours du jeudi.

Depuis le temps que je voulais broder l'un de ses modèles, mais il ne me manquait que l'occasion.
L'occasion étant arrivé, c'est vers cette grille que mon choix c'est porté :

m006bhd

Mon 1er Lilipoints !
Alors, j'ai légèrement modifié les couleurs conseillée, sortie ma plus belle toile chocolat ( merci à ma généreuse troqueuse, sans qui je n'aurais pas cette toile ) et voilà la résultat :

DSCF0691

Je suis assez satisfaite des teintes, mais un tontiné déçue de voir que les couleurs ne ressortent pas aussi bien " qu'en vrai " !

DSCF0697

Et je profite également de l'occasion, pour vous proposer un petit jeu.
Tout simplement me donner le nombre d'années de mariage que je vais broder et sa signification.
Attention : deux participations par personne et le tirage au sort, entre les bonnes réponses, aura lieu
lorsque ma broderie sera finie.
Quant au lot mit en jeu ( modeste ), il s'agit de 4 échevettes D.M.C de la même couleur que celles utilisés pour cet ouvrage.

R.D.V jeudi prochain pour l'avancée de mes p'tites xxx.

DSCF0702


Publicité
Commentaires
E
sympa sur de la toile marron
Répondre
C
un bon choix ! et de toile et de grille !!! j'aime beaucoup ta toile ! bisous cath
Répondre
P
10 ans noces d'étain ; 30 ans noces de perles Bisous et passes un bon WE
Répondre
I
1 an noces de coton (ça va bien avec l'aïda) et 5 ans noces de bois (ça va presque bien avec la couleur !<br /> quoi qu'il en soit c'est un très beau début !
Répondre
P
Félicitations pôur ton ouvarge Soit 10 ans ou 30 ans de mariage
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité