Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
23 juin 2009

Charlotte.

Non Charlotte n'est pas le prénom de la 3ème amoureuse de mon fils !
Il s'agit juste d'un p'ti clin d'œil humoristique, que j'ai envie de partager avec vous.
Car j'avoue, qu'en découvrant Charlotte dans mon filet ce matin, celle-ci m'a re-donné la " patate " !


DSCF0688

Et quand je pense que ce soir ce petit cœur sera dévoré en tartiflette !!!

005


Publicité
Commentaires
J
Joli ce petit coeur en patate ...
Répondre
T
bravo ! ^^ ! http://atelierdetara.canalblog.com/archives/2009/06/24/14189040.html
Répondre
T
Voilà une patate qui a du coeur!
Répondre
S
oh trop mignon cette papate !<br /> dommage de la manger quand même !<br /> mais appétissant !<br /> pour les yeux et les papilles !<br /> bonne tartiflette !<br /> j'adore la tartiflette !<br /> gros bisous à laura et Yohan<br /> et toi<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Quel dommage que ce coeur Charlotte termine en tartiflette....mais c'est tellement bon la tartiflette.<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité