Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 516
3 avril 2009

Histoire de zèbre.

Faut que tout aille vite c'est un de mes défauts.
Et j'ai aussi tendance à me lasser rapidement.
Donc, pour certains de mes ouvrages, j'ai décidé de procéder par couleur.
Je brode à mon rythme, sans me prendre la tête et selon mon envie du moment.
Voilà l'histoire de mon zèbre.
J'ai mis un peu de temps à broder la couleur noir ( ben oui, me suis lassée ! ), mais c'est fait.
Et pour la suite ça va aller vite !

DSCF0271

Prochaine étape : le 420 de DMC.

zebre006

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> ben moi c'est ce que je fais depuis un petit moment alors c'est vrai que j'ai pleins de choses en cours, mais au moins çà me permet de ne pas me lasser et c'est plutôt pas mal non ??? !!!<br /> bonne fin de journée<br /> et à bientôt<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
I
la preuve il ne bouge absolument pas !!! moi j'ai souvent plusieurs activités en cours et c'est selon mon humeur et le temps que j'ai à y consacrer
Répondre
N
il est bien beau ce tit zèbre!!!<br /> pour ma part j'ai un peu de mal à faire couleur par couleur... je suis comme toi je me lasse et je suis surtout incapable de ne broder qu'un ouvrage à la fois....<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> nath
Répondre
K
Très très joli zèbre<br /> bisouxxxx<br /> Bon courage pr aujourd'hui
Répondre
S
coucou<br /> rooooooooo<br /> il est sacrément mimi ton p'tit zèbre !<br /> je suis contente que tu brode à nouveau et de voir des nouveautés sur ton blog !<br /> bon samedi<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité